Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : richesses (9)...Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandesrichesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : richesses (6)...échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu desrichesseset des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : richesses (6)...Bretonniens et Impériaux qui ont fait le pari d'explorer ces terres et d'en rapporter des monceaux derichesses. Biens peu en sont revenus car l'Arabie révèle des pièges mortels, à commencer par la chaleur... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : richesses (5)...vers le monde des hommes. Il commença par s'associer avec quelques voleurs peu scrupuleux en quête derichesses. Puis il s'est assagi avec l'âge et travaille maintenant à son compte, toujours à la recherche... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Terres du Sud et les nouvelles côtes
Contient : richesses (4)...explorateur Cathayan Yin-Tuan et l'érudit Arabe Ibn Jellaba, leurs voyages vers les Terres du Sud et lesrichessesqu'ils y trouvèrent. Leopold était excité par les histoires derichesseset de cités perdues... [Détails]Les terres du Sud situées au-delà des limites les plus au sud des Montagnes du Bout du Monde et des contrées de l'Arabie restent en très grande partie inexplorées. C'est une riche source de mystères et de spéculations. Elles consistent en un ensemble de jungles équatoriales humides et de prairies ponctuées par des pics montagneux aux sommets couronnés de nuages et ceinturées de savanes au nord et au sud. Les Terres du Sud abritent des tribus primitives de gobelins et d'humains dont certaines sont ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : richesses (3)...courantes que d'autres. Par exemple, nombreux sont les individus motivés par la soif de pouvoir ou derichesses, tandis que d'autres sont guidés par le nationalisme et le désir brûlant de renommée. Ainsi... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : richesses (3)...eux à le malheur d'en regarder un de travers, si une demoiselle révèle un peu trop ses attraits, ou sesrichesses... et si un problème technique (enlisement, roue qui casse, etc.) révèle en plus une faiblesse... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Relations extérieures et commerce de Marienburg
« La situation de Marienburg, son parcours imposé entre les écueils de l'Empire et de la Bretonnie, nous interdit d'afficher la moindre préférence pour l'un ou pour l'autre. Nous traitons donc toutes les nations sur un pied d'égalité. Nous sommes neutres, mais oh combien splendide est notre neutralité!' - un membre de la commission des Affaires Étrangères du Stadsraad. 'Repérer les espions bretonniens n'est pas difficile : ils s'inondent systématiquement d'eau de lavande pour couvrir leur puanteur ...Contient : richesses (3)...donnerait n'importe quoi pour annexer les Wastelands. Ses dirigeants salivent à la pensée de contrôler lesrichessesde Marienburg et la maîtrise du commerce de l'Empire est une idée qui fait trembler... [Détails]Histoire de la Race Naine
Le Maître Érudit Jodri quitta des yeux la lettre qu'il tenait en main pour regarder le jeune humain imberbe qui la lui avait apportée. Une lueur d'amusement brillait au fond de ses yeux, mais son expression restait grave. ' Ainsi, vous venez d'Aërie? ' demanda-t-il. ' Oui, effectivement, Révéré Maître Érudit ', répondit le jeune moine, dans un khazalide formel marqué d'un léger accent. ' C'est un honneur d'avoir été envoyé auprès de vous. ' ' Et vous êtes bien considéré au sein de votre ordre ...Contient : richesses (3)...Bout du Monde, devint la capitale de l'Empire nain. Le développement du commerce et la circulation desrichessesdans l'Empire nain donnaient l'impression que cet âge d'or ne cesserait jamais. Personne... [Détails]Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : richesses (3)...Bout du Monde, devint la capitale de l'Empire Nain. Le développement du commerce et la circulation desrichessesdans l'Empire Nain donnaient l'impression que cet âge d'or ne cesserait jamais. Personne... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...