Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : robuste (6)...Athlétisme II, Détection III ; Options : don (Endurance), grand coureur I, grand sauteur I, prudent I,robusteI, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Armes : sabot I (dég 1d8+2 létaux ; crit... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : robuste (2)...hobgobelin, dépositaire des domaines de l'aggression, de la guerre et de la domination. C'est un grand etrobustegobelin dont la peau a la texture d'une écorce rugueuse et dont les yeux brillent d'une... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : robuste...inhabité, immobile. La sculpture de pierre devait représenter un géant à fière allure, au corps puissant etrobuste, le torse bombé. Mais la tête de cette représentation n'a pas résisté aux méfaits du... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...