Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rocher (2)...fourmi qui se déplace sur la peau 3 De l'eau qui coule 6 Une prise ferme 12 De la boue malléable 20 Unrochersolide. Sentir (Substance) : CONCENTRATION, TEMPS D'INCANTATION 1 Très utile pour trouver des... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rocher...Château 4 120 -40% Porte normale en Bois 2 25 +10% Porte renforcée en Bois 3 30 -10% Porte en Fer 4 75 -30%Rocher4 40. Les Points d'Armure de l'objet seront déduits des doit effectuer un test de Force... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rocher...1D8 25m — 2/5 Fronde Fronde 1D6 50m 1 —/11 — 1/2 5 PA Bâton à Fronde Fronde 1D8 60m 2 —/11 2 2/6 20 PARocher/Improvisé Lancer 1D4 10m — Sarbacane Sarbacane 1D2 15m 1 1/4 Shuriken Lancer 1D4 15m — —/13... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...