Le Roc des Vautours
Contient : rochers (4)...les récifs. Les marins, moins résistants, périssent tous, tandis que vous vous retrouvez chacun sur desrochersavec 1 à 3 HP en moins (tirer pour chaque joueur les dégâts du naufrage). Dans la nuit une... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
L'Almenivar
Contient : rochers (3)...pour guider les hardis navigateurs. C'est en fait un piège destiné à précipiter la barque contre desrocherstranchants comme des rasoirs, (D: 1d8/aventurier, + barque inutilisable). Une fois repérés les... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Le Temple de Dagon
Contient : rochers (2)...Sur l'île même, au centre du temple, on peut voir une statue de Dieu-Poisson (Dagon). Dans un amas derochers(A l'endroit le plus improbable pour qu'il soit lancé un 'find traps'), à une cinquantaine... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : rochers (2)...de son adversaire est encore plantée dans sa poitrine - tomba des fenêtres du palais, se cogna sur lesrocherset sombra dans la mer. Le choc lui a arraché tous souvenirs de son arrivée à Yzorderrex et... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : rochers...emprunté, depuis des millénaires, des générations de Fils du Désert. Ce chemin, qui serpente entre desrochersélevés, est bordé de sculptures étranges. Au bout de quelques heures de marche, nos amis vont... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : rochers...demi-journée de marche. Vous marchiez dans l'étroit défilé quand soudain s'abat sur vous une pluie derochers! Faites un Jet de sauvegarde contre la Paralysie pour éviter l'éboulement pour 1d6 de dégâts... [Détails]