Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : roquettes (12)...d'un autosoft de Ciblage 3. Programmateur d'explosion en vol : Cet accessoire de smartgun pour lance-roquettesou lance-grenades se base sur la distance de la cible donnée par le télémètre pour programmer... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : roquettes (2)...Directes, Shuriken. Armes lourdes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Canon d'assaut, Lance-grenades, Lance-roquettes, Missiles guidés, Mitrailleuses. Arme de mêlée exotique (Agi) : Défausse : oui. Ex : Arme... [Détails]Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : roquettes (2)...4 1 CC 20F 2,75 8/48 h 1 200 2 Lunette x2, int 4 Multi-Lanceur La - 4 (b) CC 16F 8 12/14j 8 000 2 L.RoquettesArbelast II CdG La - 1 CC 15F 2,75 8/48 h 1 200 2 LanceRoquettesM79B1 CdG La 4 - 1 CC 12F... [Détails]Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
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Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : roquettes...frappe supplémentaire et mobilité. Mitsubishi Yakusoku MRL : le mécanisme de chargement interne du lance-roquettesmultiples Yakosoku permet de charger 4 types de missiles différents (2 de chaque) et de... [Détails]Liste des compétences de Shadowrun 2
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Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : roquettes...Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes(AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues. Cyber-Implants d'Armes (AS). Lutte. Art... [Détails]Les Mutants
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Contient : roquettes...contre les effets cinétiques, 2 fois sa puissance contre les effets explosifs (grenades, canon d'assaut,roquettes, plastic), une fois sa puissance contre les lasers et les dommages élémentaires. Au contact... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Munitions de Shadowrun 2
sur Archaos au format (81 Ko)
Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : roquettes...règles 0,5 50 6/36 h 1,5 Barret Model 121 CdG 8 Notes 0,25 200 14/30 j 5 cf APDS, 1 jet d'acquisi° par 10.Roquettes/Missiles : Nom Intell Dégâts Disper° Poids Coût Dispo Index Notes : Roquette A-Perso... [Détails]