Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : ruelles (2)...identité, il se présente comme Aziz ibn Massar, leur contact. Il les emmène chez lui par un dédale deruelles, parfois pavés, parfois non, les gens marchant à même le sable. Sur le coté s'ouvrent de temps... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Héritage
Contient : ruelles...pont et bifurquâmes à gauche. Nous traversâmes une place décorée de quatre mâts de bronze, suivîmes desruellespoussiéreuses, descendîmes une rue bordée d'échoppes aux portes bleues, puis tournâmes à... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : ruelles...cabanes, la plus part vétustes et s'effondrant sur elles-mêmes. Ces ca hutes forment un dédale de rues etruellesqui mEnent vers une extrémité de la salle. Sur l'un des côtés de la place du marché se... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...