L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rune (29)...propre. Il y a enfin la possibilité liée à la magie des runes. Le lord de l'île Tougon peut incruster unerune« feu » dans le fourreau de son flammar. Il perd ainsi une pierre runique mais y gagne une... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Des runes en Aventurie
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : rune (16)...certains objets magiques (le bonnet qui rend invisible n'est peut être en fait qu'un simple bonnet avec unerunede vision cousue à l'intérieur !). Le fait de coupler uneruneavec un objet peut se faire... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Des runes en Aventurie
sur L' Oeil Noir JdR au format (280 Ko)
Contient : rune (16)...certains objets magiques (le bonnet qui rend invisible n'est peut être en fait qu'un simple bonnet avec unerunede vision cousue à l'intérieur !). Le fait de coupler uneruneavec un objet peut se faire... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : rune (12)...aide de cet enchantement, les magiciens les plus doués sont en mesure de régénérer leur EA. C'est larune« Esprit » qui est utilisée dans ce cas. Cette pierre runique - également appelée magique ou astrale... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : rune (9)...battants faites en un seul bloc d'un métal alchimique. On ne peut les ouvrir que par un seul moyen : unerune(normalement, les héros en possèdent une découverte dans les entrailles de la montagne ou,... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rune (8)...avec un peu de chance, un ou deux atteindront l'âge adulte. Au cas où le Maître de Jeu décide que larune« Esprit » du Lord est cachée dans la kyma, il ne manque pas de creux et de fissures dans la terre... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : rune (7)...nombreuses grottes perforant La Montagne Noire, ils pourront au hasard d'un petit tunnel découvrir une petiterune* avec un glyphe nain gravé dessus, dont ils n'auront pour l'instant aucune id ée de l... [Détails]Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : rune (5)...a été gravé : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux ! Lis larune! Si cette porte vous attire, rendez-vous au 172. 19 Il ne se produit rien. Retournez au 168 pour... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
sur L' Oeil Noir JdR au format (110 Ko)
Contient : rune (2)...al'maga Maître magicien Mudarris Forces Obscures dschejjhennach, dscheyyhennach Magie rituelle mudraRunemantramul Chaman mudranid Charlatan babur Farceur sedef Elève, étudiant tâlib (féminin = tâliba... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...