Exploration des Jeunes Royaumes
sur Le Scriptorium au format (374 Ko)
Contient : sang (19)...des chevriers ou des esclaves ramenés des villages voisins. C'est ainsi que furent créés les Cesh deSanget les Cesh d'Os, et le Grand Cesh les dirigeait tous. Cependant, la cité gardait une taille modeste... [Détails]Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : sang (5)...un de ses membres est assassiné ou torturé, les auteurs d'un tel acte devront payer avec leur propresanget généralement par un moyen ingénieux et terrible, ce qui renforce le message : « Ne jouez pas... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...