Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : sauvagerie (2)...les congères, et la mer est déserte. C'est alors que la vallée de la Sournuse apparaît dans toute sasauvagerie: pendant quatre mois, elle sombre dans l'oubli et la somnolence. Sans le négoce estival... [Détails]Loge
sur L' Omnirêve
Contient : sauvagerie...toute luisante de sang répandu, sombre comme une nuit d'hiver. Son visage, lui, est un modèle du genre,sauvagerie, cynisme et cruauté s'y retrouvent en vrac. Seul ses yeux, expriment un pénible semblant... [Détails]«A la tête de sa bande de mercenaires, il sillonne plateaux, monts et plaines, offrant ses services à ceux qui, assoiffés de vengeance ou de pouvoir, cherchent martiale main-d'oeuvre. De physique plutôt brutal, il porte une longue barbe finement tressée, dans les brins de laquelle de petits crânes de rongeurs sont pris. Ses nombreuses cicatrices sont souvent soulignées par de sinistres tatouages. Son armure, chef-d'oeuvre à elle seule de monstrueuses tueries, cumule les matières, os, métal, peau ...