Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : sauvages (7)...au final, ça revient au même : les aliens sont la plaie des Vaisseaux-Horde. Il s'agit de créatures,sauvagesle plus souvent mais pas toujours, qui sont venues parasiter ou occuper les vaisseaux depuis... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le livre du Vide
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Contient : sauvages (2)...incapables de vivre ailleurs. Himmith de la Chasse - ce vaisseau est l'un des plus dangereux et les plussauvagesde la Horde et s'y rendre peu parfois être la dernière mauvaise idée que l'on ait. Ce ne... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Contient : sauvages...ailleurs, des troupeaux de petits ongulés ou de gros rongeurs, des prédateurs aussi, plus vifs et plussauvagesque ceux que l'on croise dans d'autres vaisseaux. La chasse est l'activité et la ressource... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
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Contient : sauvages...dangers des spores. Ils sont attentifs et prudents, connaissant les dangers des coursives et de leurs hôtessauvages. Cuvard - les cuvards sont les ouvriers qui s'occupent de la transformation des micelis... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...