Les Contrées Sauvages
sur Les Terres Indécises au format
Contient : sauvages (7)Les ContréesSauvagesLe continent des ContréesSauvagesest comme son nom l'indique sauvage. C'est un territoire vierge de toute colonisation... enfin presque. Un petit fort résiste toujours à... [Détails]Le continent des Contrées Sauvages est comme son nom l'indique sauvage. C'est un territoire vierge de toute colonisation... enfin presque. Un petit fort résiste toujours à la destruction dans la partie Gira des Contrées Sauvages.Fort Espoir est un village fortifié lutin... plus exactement, un village d'habitants des Mille Royaumes. Il fût fondé au alentour de 1706. Reconstruit en 1707, puis en 1708... 1709... 1710... 1711... C'est pas tellement qu'il ne soit pas solide, c'est surtout qu'il est ...
Pendragon: Montagnes Sauvages
sur Amazon
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Ce supplément reprend le schéma classique de la gamme : description d'une région, avec divers scénarios la mettant en scène. Cette fois, ces 'Monts Sauvages' couvrent la Cambrie, une région située sur la côte Ouest de l'Angleterre, directement au Nord-Ouest de Logres (la région définie ...Peuples des Terres Sauvages de Zaran
sur Les Ludopathes au format
Cette offre concerne un produit au format électronique à télécharger; il ne s'agit pas d'un ouvrage physique.Contient : sauvages (2)Peuples des TerresSauvagesde Zaran Offre Partenaire :3,59€ Peuples de Talislanta... [Détails]3,59 €
Peuples de Talislanta
Cette série de modules, compatible avec le système de création de personnages du Livre des Règles de Talislanta (version française), permet aux joueurs comme au Faucheur de créer des avatars issus des quatre coins du continent. Chaque volume contient les informations nécessaires à leur interprétation.
Ces informations ne ...Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sauvages (20)...les éventuelles tribus gobelines des environs, et attaquent occasionnellement les voyageurs. Sournois,sauvageset brutaux, les alligates sont de redoutables combattants qui frappent par surprise et avec... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sauvages (20)...les éventuelles tribus gobelines des environs, et attaquent occasionnellement les voyageurs. Sournois,sauvageset brutaux, les alligates sont de redoutables combattants qui frappent par surprise et avec... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : sauvages (15)...labourées de cicatrices par la dépravation d'anciens magiciens et revendiquées depuis par les bêtes et lessauvages. Bienvenue à Varisia, point de départ de la Route pour l'Aventure de l'Eveil des Seigneurs... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...
BaSIC Conan : Histoire du monde hyborien
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Le monde créé par Robert Howard possède son histoire, son passé mystérieux nimbé de légendes. Dans les pages qui suivent ont été rassemblés tout ce que l'on sait à propos du passé du monde hyborien. Avant le Grand Cataclysme... De cette époque connue des chroniques némédiennes sous le nom d'ère d'avant le Cataclysme, on ne sait que fort peu de choses, et ces choses sont voilées dans les brumes de la légende. L'histoire connue commence avec le déclin de la civilisation précédant le Cataclysme ...Contient : sauvages (14)...de la planète. Les déserts arides à la frange de la civilisation, les jungles moites et les montagnessauvagesabritaient des peuplades moins évoluées, plus primitives et inexorablement attirées par l... [Détails]La Ville de Mérangue
sur Tylestel au format (44 Ko)
Ce scénario peut servir de première aventure pour des joueurs débutants, 3 joueurs idéalement. Ils vont devoir faire preuve de diplomatie et de bon sens plus que de force brute. Tous commencent sur un bateau, un navire marchand qui traverse l'Anduin. Pour une raison ou pour un autre, tous vos joueurs vont se retrouver sur ce navire : peut être essayent ils de fuir un puissant ennemie, ou alors ils doivent aller à Isin pour leur quête divine, ils se sont engagé comme passager clandestin ou encore ...Contient : sauvages (14)...viennent avec un groupe de 20 personnes bruyantes, ils se feront tout de suite repérer par les habitantssauvagesmais aussi par les trolls. Un petit groupe est donc une bien meilleure option. Au cours... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : sauvages (11)...précisent que les chamans ne se trouvent que dans de petites communautés isolées (telles que les elfessauvagesde Greyhawk) et les communautés féodales fort peu développées (la 'race perdue)' des elfes... [Détails]