L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : sauvages (2)...dans une semaine. Il retourna rapporter la nouvelle à ses camarades et ils se cachèrent dans les régionssauvagesde Provence, comptant les jours restants avant de pouvoir se soulager de leur fardeau.... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Le Grand OEuvre
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sauvages (2)...conte édifiant. Le Juste aurait donc apporté les lumières de la civilisation et de la foi à une bande desauvages; et en dehors de quelques esprits chagrins, ceux-ci auraient accepté benoitement d'abandonner... [Détails]Cette aide de jeu fournit des règles d'alchimie pour OpenQuest, facilement adaptables à Runequest. Elle livre aussi les grandes lignes d'un contexte où les alchimistes auraient la part belle. Règles d'Alchimie pour OpenQuest : Ces règles sont tirées de l'ouvrage Runequest - GM's Handbook publié par Mongoose Publishing ainsi que du site Cragspider Lair. J'ai repris l'essentiel des règles du GM's Handbook en occultant la partie sur les potions « runiques » et en utilisant à la ...
Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : sauvages...et du prestige. Les territoires situés entre les baronnies et les duchés sont devenus des terres plussauvagesque la Kamarg et remplies de mutants hideux et de bandits désespérés. Les habitants survivent... [Détails]Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...
La Colère des Dieux
sur Méga Scénars
Kortche Virdin est un scientifique de Moscovie, spécialisé dans l'électricité et passionné d'astronomie. Tout comme les plus grand scientifiques du vieux continent, il fait partie d'une des nombreuses académies im-plantées à Parye. Ces dernières recherches sont basées sur des débris carbonisés d'un ancien satellite, qui, en quittant son or-bite alla s'écraser dans les plaines de Moscovie. Il acheta ces débris à une caravane de marchand. Malgré ses connaissances en électricité, il ne parvint pas à ...Contient : sauvages...l'est. Entre les journées très chaudes et les nuits très froide, ils devront affronter les créaturessauvages, tel que le Zandï ou la Chimère. C'est au maître de jeu de harceler les joueurs avec des embûches... [Détails]Sous l'Etendard de la Bête
Contient : sauvages...Asiacommunista et d'Amarekh. Ils se considèrent comme la normalité, et les autres comme des barbares et dessauvagesindignes de s'intégrer au Ténébreux Empire. Le but ultime de cette confrérie est de... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...
Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : sauvages...l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais dans les montagnessauvagesoù commence l'Otriche. Si la mémoire des hommes oublia aussitôt Gorwitz, sa vie, elle, continua... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...