Jouez les Aliens
Contient : sauvages (2)...les Shets ont une mâchoire plus puissante, mais des 'bras' plus courts. Ils sont moins habiles et plussauvages, quoique plus rusés que les Sarks, un peu 'ramollis' par leur civilisation finalement peu... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...
Mega III
Contient : sauvages...garder à l'oeil. Des missions diplomatiques ou commandos, des univers ultra-technologiques aux mondessauvagesles plus hostiles, d'un univers parallème à l'autre, Mega III est un jeu de rôle offrant des... [Détails]Quand la force est inefficace, Quand la puissance galactique est désarmée, Quand un grain de sable menace l'avenir de mondes entiers, Ou que l'autre bout de l'univers est trop éloigné, Quand un génie distrait s'est égaré dans le multivers, Quans un inconscient ne maîtrise plus ses pouvoirs psys, Quand le maître de dizaines d'empires stellaires décide que ce n'est plus assez, Ou quand soudain les poules ont toujours eu des dents, Alors il serait peut être temps d'appeler les Messagers Galactiques ...