Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : savoir (29)...nous suivons son avis. Je n'ai pas été surpris qu'il appelle le conseil. Il ne faut pas être voyant poursavoirque cette année est mauvaise : trop de pluie, trop de chaleur. La fièvre va faucher des vies... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : savoir (23)...trouvé des preuves de leur ancienne amitié, mais qu'ils n'ont jamais su remettre en marche. Elle prétendsavoirbeaucoup de choses sur leurs vies passées et pouvoir leur apprendre beaucoup de choses sur... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : savoir (15)...glorieuse des cités du Sud : Chiaroscuro. Là, il espère trouver d'anciennes bibliothèques et accroitre sonsavoir. Il a été contacté par la faction or durant le cours de ses voyages et connait donc sa... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : savoir (14)...Quintessence pour résister). Capacités (les capacités favorisées sont soulignées) : * AIR : Linguistique 2 -Savoir3 - Occultisme 3 - Furtivité 0 - Lancer 0. * EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 0 - Larcin... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : savoir (11)...itinéraire de la caravane. Il doit donc se renseigner auprès de la Guilde. A noter que toute tentative poursavoiroù se situe exactement, même magiquement, l´île de Pulotu, est vouée á l´échec, et que... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : savoir (9)...Elle est encore masquée. Mais les ténèbres et la nuit sont mêlées et le danger est grand. Vous devezsavoirce qui arrive, l'en empêcher si vous le pouvez... » Thalevar pourrait alors arriver, via un portail... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : savoir (7)...embrasé dès qu'il a fini d'être lu. Avec un groupe composé de plusieurs personnages, au moins un devraitsavoirlire. Le message est écrit dans la langue parlée par le lecteur. Si d'aventure aucun des... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : savoir (6)...dragon). De plus, les chevaliers envoyés pour secourir la princesse n´ont pas reparu (encore faut t´ilsavoiroù chercher) et des rumeurs disent qu´ils auraient tous été dévorés, par conséquent, des héros... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : savoir (4)...l´ont amené au Seigneur Mort, qui lui a enseigné les secrets de la nécromancie. Afin d´accroître sonsavoir, il lui a fait rechercher dans l´Outremonde et surtout le Labyrinthe, des sanctuaires issus des... [Détails]Campagne solaire : partie 8
sur Daiklave
Les personnages se réunissent à Nexus ainsi que les autres représentants de la Confédération des Rivières. Les chefs de Lookshy, l'Empire flamboyant, Epines, les Marukanis, Larjyn, la République de Chaya, Grande Fourche, Valinor sont présents et les négociations se tournent sur les relations entre les contrées, mais surtout veulent répondre à l'invitation de l‘Amoureuse à visiter Sijan lors de la Calibration. Les personnages sont désignés après débats pour aller la rencontrer. Les fêtes à Nexus servent ...Contient : savoir (4)...Beorgas, suite à l'utilisation d'un pouvoir lui entonnant de fuir. Itachi réussit à vaincre grâce à sonsavoirsur les guerroyeurs Typhon, qui tombe dans le vide. Akatsuki plonge à la suite de l'abyssal... [Détails]