La Gazette L'Immortel #1 - Voir, Croire, Savoir
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : savoir (11)La Gazette L'Immortel #1 - Voir, Croire,SavoirLE PRINCIPE : Voir, Croire,Savoir(VCS) est une émission de télévision diffusée sur le câble depuis un an, quatre-vingt-dix minutes chaque mois.... [Détails]LE PRINCIPE : Voir, Croire, Savoir (VCS) est une émission de télévision diffusée sur le câble depuis un an, quatre-vingt-dix minutes chaque mois. Pour l'heure, elle n'a qu'une faible audience, mais celle-ci monte régulièrement. Elle traite d'ésotérisme, d'étrange, de surnaturel, et de sujets louches en général, avec une nette préférence pour les thèmes scandaleux ou franchement orduriers. Le principe de l'émission est simple : on diffuse d'abord un reportage de vingt minutes sur un ...
Les Arcanes Majeures
Contient : savoir (13)...apportez dans leur existence misérable. Pour vous, tous les moyens sont bons, il suffit d'être original, desavoirrépondre à leur attente. Ils ont besoin de vous, ils n'attendent que cela... Selon les... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : savoir (6)...Mage Sent de . SORTS CONNUS : lecture dusavoir. Le Mage peut recueillir des informations sur une créature possédant du Ka ou sur une manifestation... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...
La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : savoir (6)...Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants du siècle, vous devezsavoirune chose ou deux. Le temps s'écoulant entre deux épisodes est assez long. C'est à vous de... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : savoir (6)...Déchus". Que m'arrive-t-il ? « Vous sortez d?une période d?inconscience, dont il vous est impossible desavoirsi elle a duré des jours ou des siècles. Pendant tout ce temps, vous avez été enfermés dans... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...
La Gazette L'Immortel #1 - Source sapientielle
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : savoir (5)...manque de dialogue naissent souvent haine et incompréhension. De plus, tous ces acteurs possèdent unsavoir, souvent très intéressant et complémentaire, et ils n'ont que peu de moyens de vraiment le partager... [Détails]L'ACTUALITÉ DE L'HISTOIRE INVISIBLE : LE MAGAZINE. L'Actualité de l'Histoire invisible est un mensuel créé, il y a cinq ans, sous l'impulsion de Pierre Rupert. Il est aujourd'hui tiré à cent mille exemplaires et est distribué dans la plupart des pays francophones. Il est divisé en six parties : un grand dossier appelé «La Vérité sur...» —«...les Cathares», « ...le procès des Templiers », « ...le Christ, le Graal et sa descendance»—, des brèves relatant des faits de l'actualité contemporaine ...
Loin des yeux ... Loin du Cœur
sur Eastenwest
Contient : savoir (5)...Nephilims après sa transformation et accepte bien sa nouvelle condition. Il reste très ironique face ausavoir' pompeux ' de ses nouveaux ' cousins ' mais les respecte réellement. Greg est d'un bon naturel... [Détails]Ce scénario emprunte quelques éléments à la géographie et à l'histoire de l'Alsace. Toutefois, il ne s'étaye pas sur des recherches poussées et peut comporter des incohérences d'un point de vue strictement historique. Les noms, dates et lieux sont surtout là pour former un cadre plausible non rigoureusement exact. Synopsis Lors de ce scénario les PJs, qui sont quatre Nephilims et un Arkaim, vont être confrontés aux exactions d'une faction templière bien implantée en Alsace : les Chevaliers ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : savoir (5)...lui. Ils apprendront au cours de la conversation les tenants et aboutissants occultes de l'affaire, àsavoirle déroulement des deux combats précédents. Wilhelm se montrera favorable à l'idée d'arrêter... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : savoir (4)...magiques et sortir l'Onirim de sa Narcose, un rituel est nécessaire sur le lieu même de l'emprisonnement, àsavoirle jardin botanique. Le rituel de sortie de Narcose est stocké dans la relique, au coté... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
L'Ombre de Pyrène
sur TnT
Contient : savoir (4)...Pyrène: 75%, création d'homoncules 50% Perception: écouter: 35%, observer: 50%, psychologie: 70% Social:savoirfaire: 80% Culture du 20ème: conduire voiture: 50%, vieux français: 80%, latin: 60% Possessions... [Détails]Août 1974 Découverte par des agents de Foix, issus de l'ordre des chevaliers de Pyréne, de souterrains sous la station de ski de Mâlemort. La société templière de Toulouse donne alors l'ordre aux membres présents sur place de les explorer, tout en évitant que l'affaire ne s'ébruite dans la presse. Novembre 1974 Fermeture de la station, un incendie ayant détruit les installations touristiques. (Il fut provoqué ...