Les Métamorphes
sur leRoliste
Contient : scientifique...instinctif et insouciant plus proche des vents et des tempêtes. Certains d'entre eux pensent que l'étudescientifiquedes mystères conduit à l'Agartha. Quelques exemples de Métamorphes Eolim. L'Hydrim... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Palimpseste n°5 - Faction occulte : INTEC
sur Les Héritiers de Babel au format (5.6 Mo)
Contient : scientifique...initié aux Pratiques synarques. Le secteur Biotechnologique : BIO-CORP. Dirigé par Aaron Edge, un ancienscientifiquequi travaillait dans le domaine de la recherche médicale expérimentale, Bio-corp rassemble... [Détails]Orientation : C'est au début des années 70, lorsque l'informatique connue l'essor qui la propulsa sur le devant des technologies, que fut créé le Degré INTEC. Takashi Otomo voyait en sa conception un moyen de concevoir toutes les innovations technologiques dont pouvait avoir besoin les autres Degrés synarchiques pour leurs projets. INTEC se borne à concevoir des prototypes technologiques sur des domaines aussi variés et complémentaires que l'informatique, l'armement et la médecine. Par ses ...
Les Arcanes Majeures
Contient : scientifique...techniques scientifiques humaines aux champs magiques. Il essaie pour cela de construire tout un attirailscientifiquecensé utiliser les champs magiques comme énergie. Son rêve secret est de faire un... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...