Le Seigneur Liche
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (523 Ko)
Contient : seigneurs (2)...légions,et ses bannières de guerre flottaient aux vents de tout le Vieux Monde. Prestigieux généraux etseigneursde guerre arpentaient le continent, s'appropriant des contrées entières sous le titre de... [Détails]Saurez-vous résister à la tentation ? Au-delà des frontières de la civilisation de l'Empire, bien loin de l'existence misérable des paysans bretonniens et des subterfuges et traîtrises de la Tilée, s'étend un territoire morcelé, une contrée où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain. Ces territoires, appelés les Frontalières, les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d'innombrables batailles, guerres ...
Les Royaumes Renégats
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (570 Ko)
Contient : seigneurs (2)...omoplates ou une coupe empoisonnée a tôt fait de changer la face du monde en jetant à bas les plus grandsseigneurset en permettant aux plus misérables scélérats de prendre leur place. Bienvenue dans... [Détails]Taillez-vous un royaume ! Au sud de l'Empire s'étend une terre morcelée, une mosaïque de minuscules royaumes et principautés. C'est une région tourmentée par la guerre, où les alliances fluctuent sans arrêt et où l'on rompt les traités aussi vite qu'on les signe. Dans les Principautés Frontalières, un roturier peut espérer gouverner, accéder aux plus hautes fonctions et écrire son propre destin. Pourtant, ne croyez pas qu'un trône soit synonyme de sécurité, car dans ces contrées, une lame plantée ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : seigneurs (2)...noirs fantasmes et exercent une terrible fascination. Ce sont les maîtres de la nuit, les vampires, lesseigneursdu mal et de la cruauté, de la ruse et de la fourberie, qui traquent les mortels comme... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
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Contient : seigneurs...tout comme la guerre civile qui a failli démanteler l'Empire. En passant par le col du Feu Noir, desseigneursde guerre orques se sont rués sur la cité pour la réduire en un monceau de gravats fumants... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Warhammer : campagne des Mille Trônes
sur Ascadys
Contient : seigneurs...cours de laquelle ils devront affronter d'antiques entités maléfiques, des cultes liés au Chaos, lesseigneursde la nuit et une véritable armée d'ennemis tous plus mortels les uns que les autres. [Détails]Cette campagne pour le jeu de rôle Warhammer, qui s'étend sur près de 320 pages, paraîtra en deux tomes. Le premier est sorti mi-septembre 2010, le second sortira mi-novembre. L'Empire de l'Humanité vit des heures sombres. Dans le sillage de la récente Incursion du Chaos, le nord n'est plus qu'une ruine fumante, un sinistre territoire de dévastation infesté de bandes d'hommes-bêtes errantes, un nid grouillant pour les cultes du Chaos qui s'efforcent de métamorphoser les hommes ...
Les Voies de la Damnation 2: Les Tours d'Altdorf
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (697 Ko)
Contient : seigneurs...vieille cité) et ordonna qu'elle fût fortifiée de remparts de pierres pour mieux la défendre contre lesseigneursde guerre et les tribus de brigands des environs. Il mourut avant d'avoir pu voir son rêve... [Détails]La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que la damnation. Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et découvriront ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : seigneurs...importe quel mortel a jamais pu envisager. En fait, les habitants du Vieux Monde dans leur diversité, desseigneurséduqués aux paysans illettrés, reconnaissent implicitement que le monde tel qu'on le... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 2
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (549 Ko)
Contient : seigneurs...rencontrent dans un parloir fermé par une simple paire de rideaux situé au rez-de-chaussée, tandis que lesseigneursde la pègre locaux préfèrent se retirer dans les chambres à l'étage pour discuter affaires... [Détails](...) magique des Venelles. Des mauvaises langues aiment à dire qu'elle est plutôt bien située, à la croisée du commerce et du savoir, et surtout loin de l'état... La guilde est l'étape obligatoire pour qui cherche un conseil légal ou des services judiciaires. La plupart des cabinets d'avocats et de notaires les plus connus y ont d'ailleurs leur siège. Ces derniers ne sont jamais à leurs bureaux, et seuls les clients les plus influents ont le privilège de les rencontrer en personne. Ce sont ...
La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : seigneurs...chercheurs de trésors y viennent aussi, attirés par l'espoir de retrouver les tombeaux oubliés d'anciensseigneursde guerre afin de les piller et, peut-être, de découvrir le lieu secret des légendaires... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
Terreur à Talabheim
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Contient : seigneurs...complexe de lois et de décrets. Tandis que le reste de l'Empire semblait sombrer dans la confusion, lesseigneursdu Talabecland rejetèrent fermement cette anarchie grandissante en créant moult règles... [Détails]L'OEil de la Forêt est en danger ! Talabheim, surnommée l'OEil de la Forêt, siège d'Électeurs et d'Empereurs, a surmonté un nombre incroyable de guerres et de conflits grâce aux immenses murailles du Taalbastion. Ayant résisté pendant des millénaires, Talabheim est aujourd'hui considérée comme l'une des plus formidables cités fortifiées de l'Empire. Dans Terreur à Talabheim, cette enceinte qui sert depuis si longtemps la ville risque cependant fort de signer ...