Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : seigneurs (9)...à coucher d'un Vampire. L'existence de cette salle et des couloirs qui y mènent a été oubliée par lesSeigneursdu temple. Naturellement, ils ne savent rien non plus de la présence du Vampire et celui-ci... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : seigneurs (2)...les deux cas, si vous êtes vaincu, rendez- vous au 134 après avoir noté le numéro de ce paragraphe. 21 -Seigneurs, mes douxseigneurs, ayez pitié de moi qui dois nourrir une famille de treize enfants.... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : seigneurs...horde de Squelettes, de Momies et de Zombies dans la crypte du château où étaient ensevelis les anciensseigneursd'Andergast. Afin de tenir à l'écart les visiteurs indiscrets, Murgol a fait détruire le... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : seigneurs...pense plutôt que le souverain de l'Archipel pourrait reconnaître les Brigantaïs vainqueurs comme lesseigneurslégitimes d'Hamour. A cela, il a tout de même deux objections : les Brigantaïs seront-ils... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : seigneurs...serez malheureusement déçu. Vous n'êtes pas le seul aventurier naïf qui se promène dans l'Univers, et lesseigneursde cette forteresse ont préparé à l'avance une stratégie de défense contre les envahisseurs... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...