Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : sentiments (3)...1d4+3, Morusre 1d3+1 - Espace occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m - Particularités : odorat, détection dessentiments- Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +2 - Caractéristiques : For 16, Dex 13, Con 17... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Alignements & Passions
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : sentiments (2)...qui sait se faire passer pour l'ami de tous. Exemple de situation grave. Le personnage fait appel auxsentimentsde la foule pour les pousser à se rebeller contre l'autorité en place. Haine. Le personnage... [Détails]Ce document présente plusieurs idées et règles maison de divers membres du Scriptorium, réunies dans un seul document. A travers un nouveau système, gérez les alignements de façon plus souple et moins manichéenne, et ajoutez une dimension tragique avec la gestion des situations épiques auxquelles ne manqueront pas d'être confrontés vos personnages... Introduction : Au cours des différentes discussions traitant de l'alignement à D&D que nous avons animées sur le Scriptorium, des idées ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : sentiments (2)...une bonne raison de le faire. Les sanglants sont immoraux, et pratiquement insensibles vis-à-vis dessentimentsde étrangers : ainsi, il est pour eux parfaitement justifié de voler les enfants d'autrui... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sentiments...montre pas lors de sa rencontre avec les PJs (elle est habituée, par son métier, à ne pas exprimer sessentimentset ses pensées profondes), elle a le coeur brisé. Elle est consciente qu'Harbé était un... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sentiments...affres du delirium tremens. Le clerc prie Bacchus afin qu'il châtie les profanateurs. • Alinia : dessentimentsambigus, mêlant une certaine forme de sympathie pour les aventuriers et une jouissance sadique... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : sentiments...prédilection : griffes de combat. Ténia est un J'Dala capricieux et joueur. Il est l'énergie qui couve sous lessentimentsde vengeance et de curiosité. Il est aussi la ruse et celui qui guide les félins... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : sentiments...est majoritairement favorable à son code d'honneur ou non. La cible peut user de Bluff pour masquer sessentiments, mais le paladin bénéficie d'un bonus égal à son niveau de classe au jet opposé pour dévoiler... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : sentiments...origine de la religion du Vlosaraï, mais, là, les clergés ont grandement évolué. Cependant les orcs ont lesentimentsde partagés la même religion et cela renforce leurs liens. Le clergé du Dain Thul est... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : sentiments...yeux, sans plus, le bien et le mal sont des notions trop abstraites pour qu'on s'y attardent, et lessentiments, bah, une perte de temps évidente. Des aventuriers ont donc autant de risques d'avoir à affronter... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : sentiments...battements de coeur, et elle ne manquera pas de tomber amoureuse de la première personne qui montrera dessentimentsnobles (un paladin, peut-être ?). Dans l'ordre, sa loyauté va à son père, à sa religion... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...