Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : sentinelle (2)...quelques unes de ses ruses, mais le MD est libre d'en inventer d'autres. 1. Le soir, les PJ s'endorment. Lasentinelleentend une voix dans sa tête qui lui suggère d'aller uriner. Quelque chose jaillit... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
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Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : sentinelle (2)...fouille (DD15) et de détection (DD12), les PJ peuvent se rendre compte et lister les éléments suivants. Lasentinellea été tuée sans ménagement, d'une façon violente et brutale, par une arme contondante... [Détails]Sur un grand Echiquier
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Contient : sentinelle...Lors d'un bivouac . A la faveur de la nuit, quelques Voleurs de niveau 4 tenteront de neutraliser le(s)sentinelle(s) à l'aide de masses ou de produit paralysant (fléchettes, mouchoir imbibé, etc. Le Meneur... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sentinelle...est découvert par les sentinelles, le combat devient inévitable : Au 1er round, Keanou élimine la 1èresentinelle[attaque sournoise] alors que l'autre grommelle quelque chose que l'enfant ne comprend... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : sentinelle...prématurément. LA GRANDE EVASION : Pour s'enfuir, il faut déjouer l'attention des gardes. Parfois, lasentinelleest seule. La palissade est faite de troncs plus ou moins espacés pour qu'on puisse voir... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
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Contient : sentinelle... grogne-t-il, un chevalier qui réside au château depuis quelques jours. Ce traître s'est échappé. Lasentinellepostée à la petite porte vient d'être retrouvée la gorge tranchée. Le gredin avait prévu... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : sentinelle...dans la forêt. Ils devront approcher pour voir la scène. Cependant, les vicieux gobelins ont placé unesentinellequi veille au grain. Si elle repère le groupe, elle filera prévenir les attaquant de l... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...