Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : serpent...et des morts-vivants. - Des PNJ fascinants et des lieux intrigants. - De nouvelles horreurs comme leserpentcaméléon et le squig monstrueux. Affûtez votre lame, préparez votre matériel d'escalade et n... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : serpent...Armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3 Armes: tête de chèvre, grandes cornes (dégâts BF) ; tête deserpent, crocs venimeux avec attribut précis, test d'Endurance sous peine de perdre 5 points de Blessures... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...