Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : shadowrun (8)ShadowrunCompanion, beyond the shadows (résumé-traduction) CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les religions dans Shadowrun
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Contient : shadowrun (4)Les religions dansShadowrunGENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
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Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : shadowrun (4)Règles diverses pourShadowrun2 Règles diverses pourShadowrun2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb... [Détails]Arts martiaux pour Shadowrun 2
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Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : shadowrun (3)Arts martiaux pourShadowrun2 Règles d'arts martiaux pourShadowrund'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration... [Détails]Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
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Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre de cases de la blessure (Grave : 6, Fatal : 10), le cyberware est endommagé. Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés Effet Secondaire : 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware ...Contient : shadowrunDommages au cyberware pourShadowrun2 Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou... [Détails]Liste des compétences de Shadowrun 2
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Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : shadowrunListe des compétences deShadowrun2 Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de... [Détails]Shadowrun à Los Angeles
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Nous sommes en 2070. Le monde a bien changé. Vous êtes désormais branchés en permanence sur la MatriceTM, grâce à de petits implants cérébraux invisibles et sans fils, qui décuplent vos facultés sensorielles via la réalité augmentée. Votre corps est plus efficace que jamais grâce aux nouveaux implants de cyberware et de bioware. Dehors, des créatures issues des mythes et légendes parcourent les rues, se fondant à la population tandis que la magie, réapparue au début du siècle, fait désormais partie ...Contient : shadowrunShadowrunà Los Angeles Nous sommes en 2070. Le monde a bien changé. Vous êtes désormais branchés en permanence sur la MatriceTM, grâce à de petits implants cérébraux invisibles et sans fils, qui... [Détails]Liste des totems de Shadowrun 2
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AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : shadowrunListe des totems deShadowrun2 AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence... [Détails]Liste des armes de Shadowrun 2
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Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : shadowrunListe des armes deShadowrun2 Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol... [Détails]Potions magiques pour Shadowrun 2
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Une potion magique est un focus magique utilisable par tous, même par les non- magiciens. CONFECTION : La confection de potions magiques suit les règles décrites dans Le Grimoire pages 23 à 26. CONCEVOIR UNE FORMULE : La conception de la formule d'une potion magique se passe comme décrit dans Le Grimoire page 23. Son temps de base de conception est de 10 jours. Une potion magique permet de fixer un sort qui n'agira que sur le buveur. L'indice d'une potion est égale à la puissance du sort ...Contient : shadowrunPotions magiques pourShadowrun2 Une potion magique est un focus magique utilisable par tous, même par les non- magiciens. CONFECTION : La confection de potions magiques suit les règles décrites... [Détails]