Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : simple (5)...moins de Points de Fatigue que les flashs actifs et seront également plus décousus, pour la bonne etsimpleraison que le médium n'a fait aucun effort de concentration sur eux. Les flashs passifs doivent... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
sur Studio09 au format
Contient : simple (4)...est à vous de faire venir la divination sur ce que vous voulez que vos PJ voient. La solution la plussimpleest tout simplement de leur faire trouver tout ce qu'ils n'ont pas réussi à voir avec un jet... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...