Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcellerie...devenu difficile de l'assassiner, donc Naram a dérobé le crâne et l'a caché. Mais sa victime, grâce à lasorcellerie, a découvert l‘auteur du larcin et ce pauvre Naram n'a eu d'autres choix que de s'enfuir... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : sorcellerie...brutalement à la muraille ouest où tout un quartier est tombé malade en quelques jours. On a accusé desorcelleriela seule famille du coin n'ayant pas été touchée et ses membres furent lapidés. Malheureusement... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcellerie...réponse : Nous pouvons soutenir les assauts d'une petite troupe, mais nous ne pouvons rien contre lasorcellerie. Allez quérir l'aide de Taërim, le mage. Seul lui peut nous sauver. Que les Dieux vous protègent... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : sorcellerie...vous n'êtes pas retournés chez vous depuis longtemps, n'est-ce pas ? Tout n'est que ruines, déprimes etsorcellerie. Des mort-vivants marchent en plein jour le long des routes, se servant parfois sur la... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : sorcellerie...pierres précieuses et semi-précieuses, pour 2500 PO Cimeterre d'énergie brillante (GDM, page 186) Anneau desorcellerie3 (double les sorts par jour de niveau 3) Bottes de vitesses (10 rounds de Rapidité... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
sur Cerbere.org au format (962 Ko)
Contient : sorcellerie...est sourde mais « entend » quand même, qu'elle n'est pas censée pouvoir écouter, mais réussit à parler.Sorcellerie! Aussi incroyable que cela puisse paraître (elle leur martèlera la même chose de façon... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : sorcellerie...maraudeur éthéré. Les créatures vivent dans les cavités de la sculpture qu'Ustran a créée. Grâce à sasorcellerie, les créatures originaires du Plan Ethéré touchant la sculpture, puis attaque au round... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...