La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcellerie(...) Saint-Bris enverra rapidement un message en réponse : Nous pouvons soutenir les assauts d'une petite troupe, mais nous ne pouvons rien contre lasorcellerie. Allez quérir l'aide de Taërim, le mage. Seul lui peut nous sauver. Que les Dieux vous protègent et vous guident jusqu'à lui. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...