Les religions dans Shadowrun
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Contient : sorcellerie (23)...Conseil pontifical pour la magie : il suit attentivement les nouveautés dans les domaines de la magie (sorcellerie, astral, esprits, métacréatures,...). Il est composé de théoriciens et de pratiquants, dont... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : sorcellerie (17)...végétaux, minéraux et métaux). Confection : Possibilité de se spécialiser dans un type particulier de focus.SORCELLERIE. Non-mages : Impossible à utiliser. CONCENTRATIONS ET SPECIALISATIONS. Astral :... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
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Contient : sorcellerie (4)...: les magiciens. En utilisant leur talent pour manipuler le mana, ils lancent des sorts (l'art de laSorcellerie). Un personnage Eveillé a un attribut de Magie au moins égal à 1. Les magiciens suivent... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Histoires de la Porte...
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Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : sorcellerie (4)...Essence + Grades d'initiation/2 qui permet d'utiliser les sorts innés. Elle est appelée Sens, elle remplaceSorcelleriepour lancer les sorts innés. -Quatre (ou parfois plus) sorts innés qui se lancent... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : sorcellerie (4)...initiation. Ce sort est utilisable en rituel Sort de Détection 2 si le personnage possède la compétenceSorcellerie. Le MJ peut modifier le coût Sort de Santé 3 pour un sort particulièrement puissant ou... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Liste des totems de Shadowrun 2
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AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : sorcellerie (3)...CHAUVE-SOURIS : Environnement : cavernes le jour, partout la nuit Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2dsorcelleriela nuit Divers : Secret. Lumière solaire : tous SR +2. Jour : dans sa caverne... [Détails]L'Octogone
sur Shaman Chat
Une longue histoire et de vieux amis. Toute cette longue histoire remonte, en fait, à la fin du dix-neuvième siècle, en bonne et pleine société victorienne. La raison qui poussa un groupe d'individus à se réunir est simplement liée a la découverte d'une momie, d'un personnage nommé Anktemet qui avait traversé le siècle. A l'origine, tout ceci était lié ...Contient : sorcellerie (3)...13), Réac 6 (12) + 3D6, Ess 24, Mag 25, Protection 8/8, Indice de danger 13 Compétences principales :Sorcellerieet Psionique, ainsi que tout ce qui concerne les relations sociales Notes et rôle : Il... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : sorcellerie (2)...Bibliothèque Magique. Coût : +1 à +6. Le personnage a accès à une bibliothèque de magie hermétique (Invocation,Sorcellerieet Théorie Magique) d'un indice égal au niveau de cet avantage plus 2. Cet accès... [Détails]Compétences
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Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : sorcellerie...: Défausse : non. Spé. : Type d'esprit. Enchantement (Mag) * : Défausse : non. Spé. : Type de focus.SORCELLERIE: Contresort (Mag) : Défausse : non. Spé. : Catégorie de sort. Lancement de sorts (Mag)... [Détails]Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : sorcellerie...un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerierituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés... [Détails]