Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : sorcellerie (2)(...) Accès à une Bibliothèque Magique. Coût : +1 à +6. Le personnage a accès à une bibliothèque de magie hermétique (Invocation,Sorcellerieet Théorie Magique) d'un indice égal au niveau de cet avantage plus 2. Cet accès peut être réglementé ou donner des obligations (Voeux Magiques, Serment de Fidélité, Débiteur, Obligations Magiques) d'un niveau équivalent. (...)
Le personnage peut, par son intermédiaire, acheter des focus d'un indice supérieur à 6 (à la création du personnage et après). Ses caractéristiques sont : Con 3Sorcellerie3 Rap 5 Théorie Magique 4 For 3 Enchantement 6 Cha 3 Travail du Métal 4 Int 6 Travail du Bois 4 Vol 4 Biologie 2 Ess 6 Sciences 2 Magie 6. (...)