Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : sorciers (3)...15 à 30 milligrammes de poison suffisent à tuer quelqu'un. Ossra nixiens et terviens : Créés par dessorciersd'anciennes races ophidiennes, les essences Ossra sont des préparations produisant une fumée... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : sorciers (3)...généreux - pour augmenter des classes avec un talent de mage, de barde, de sorcier). Les personnages joueurssorciersseront tout simplement l'équivalent tout de même de bien des mages -mmmhhh- classiques... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : sorciers (2)...épanouissement d'une culture magique réfléchie, bref, à la présence de nombreux mages, cependant, lessorcierssont aussi nombreux, sinon plus que dans n'importe quel autre peuple. Les pouvoirs psioniques... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : sorciers...de -5 aux test de Contrefaçon. Encre de puissance magique : technologie de la Magiocratie de Nert. Lessorciersalchimistes de Nert ont développé cette encre afin de renforcer la puissance des textes magiques... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Nouvelle race : Utruz
sur Aide D&D
Contient : sorciers...apparition dans la région remonte à 277 avant le Châtiment, lorsque de nombreux utruz ont été capturés par dessorcierset emmenés en esclavage à Tanith Lenath. La rumeur prétend que sur leurs îles d'origine... [Détails]« La vie est un long fleuve tranquille ». Le concept de l'utruz est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par des membres d'AideDD. Taille moyenne : 1,75 m à 1,90 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable 125 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 SAG, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, utruz. Langues additionelles ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : sorciers...la force de l'esprit pouvait leur permettre d'intéragir normalement avec le monde qui les entoure. Lessorciersde leur peuple développent les compétences nécessaires pour franchir le pont entre eux meme... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...