Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : sorts (52)...Vieille Terre sait comment persuader ou duper autrui, comment se battre et, éventuellement, lancer dessorts. Dans un JdR, les aptitudes possèdent des valeurs chiffrées. Lorsque des personnages entrent... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
Les contresorts
sur La Page à Papat
Les contresorts sont une nouvelle magie spécifique au monde de la Terre Mourante. Ces contresorts remplace le jet de résistance à la magie. Ils permettent de se protéger d'éventuelles agressions magiques. Bien entendu, il est toujours possible d'éviter les conséquences physiques d'un sortilège en plongeant à couvert. Ils s'apprennent et se lancent comme des sorts élémentaires. On peut les utiliser de deux manières différentes : soit en les lançant dans les airs autours d'une personne, soit ...Contient : sorts (6)...conséquences physiques d'un sortilège en plongeant à couvert. Ils s'apprennent et se lancent comme dessortsélémentaires. On peut les utiliser de deux manières différentes : soit en les lançant dans les... [Détails]