Adapter les Scénarios Médiévaux-fantastiques à SimulacreS
sur SimulacreS
Contient : souffle (5)...oreilles), puis par seulement 3 tyranotrolls. Centorc : Test de combat 10. Points de vie : 5. Points desouffle: 5. Armure : 0/0/1. Dégâts : [D]PV. Tyranotroll : Test de combat : 11. Test de perception... [Détails]Bien que de nombreux joueurs et meneurs de jeu aiment vivre des aventures médiévales-fantastiques, tout le monde n'utilise pas le même univers de jeu, ni les même règles. Alors, quand vous trouvez dans Casus Belli un scénario pour un autre jeu que le vôtre, plutôt que de le mettre à la poubelle, pourquoi ne pas essayer de le « recycler » ? Vous verrez, avec un peu de méthode, on y arrive assez bien. Une lecture attentive : Avant toute chose, prévoyez du temps pour faire une adaptation. Bien ...
Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : souffle (2)...effectivement 1 EP ou 1 PS (au choix). On peut, par le biais de ce pouvoir, dépasser son maximum en points desouffle. Toutes les heures, si on possède plus de points desouffleque son maximum (quatre... [Détails]Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...