Le Navire et le Champion
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Contient : souffle (17)...de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P.souffle: ½ Ailes tranchantes : 2d6. Projection de lames : 3d6. J.P.souffle: ½. q Dragon d'Yzorderrex... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
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Contient : souffle (4)...ceinturée de deux colonnes antiques et fissurées. Un couloir poussiéreux s'enfonce dans la muraille. Un légersouffleen émane, venant de ses profondeurs. On ne sait rien de plus... Plus haut, Muaw'ij a... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
Les Dératiseurs
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Contient : souffle (4)...ou des aberrations mi-hommes, mi-insectes. Une nurserie, ailleurs, accueille des vieillards à bout desouffle, aveugles, et recroquevillés contre le sein d'infirmières monstrueuses et baveuses qui leur... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le Livre de Sang
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Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : souffle (3)...CA : 4 PV : 34 TAC0 : 13 NB D'ATTAQUES : 1 DG : 1d10 ATTAQUES SPECIALES : Cracher du feu (DG : 7pv) JSsouffledivise les dégâts par 2. Sur 1d20, 20 à le molosse mord sa victime tout en lui crachant du... [Détails]Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : souffle (2)...avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fortsouffleen permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : souffle (2)...font sursauter. Un terrible dragon noir s'est déjà rué sur les gendarmes en tuant deux avec son terriblesouffle. Les autres s'enfuient horrifiés et le clerc soigne les fuyards paniqués. Il va falloir... [Détails]On devait juste livrer un coffret
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Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : souffle (2)...9 ; DV 21 ; PV 136 ; RM 65 % ; TACO -3 ; #AT 3+Spécial ; Dég 1d10+12 / 1d10+12 / 3d10+12 ; AS Sorts +soufflede 24d10+12 ; TA Titanesque ; Px 20 000. Pouvoirs spéciaux : immunisé au feu, altération des... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : souffle...la magie, mur de force (3 fois par jour), infravision, nécro-animation, nécromancie, charme monstres,souffle(cône d'eau maudite : 8d6 6 fois par jour), hurlement (JP ou fuite pour 6 rounds, JP annule... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : souffle...PJs à moins qu'ils ne lancent une offensive magique contre lui. Alors il n'hésitera pas à utiliser sonsouffleet à repartir aussi vite qu'il est arrivé. Notes : Alberar est très connu dans la région,... [Détails]En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : souffle...estropié, à se traîner sur le sol à l'agonie comme en témoigne la traînée de sang qui s'arrête là où sonsoufflede vie s'est éteint ... Des traces de boue vaseuse recouvrent ses loques. Cette boue est... [Détails]