DRS Psionique - les Monstres
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Contient : souterrains (9)...Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Combat en aveugle, Science de l'initiative Environnement :souterrainsOrganisation : solitaire Facteur de puissance :9 Trésor : aucun Alignement : toujours... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souterrains (2)...fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans dessouterrainsou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors, pour les protéger. CARACTERISTIQUES... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souterrains...Arme naturelle supérieure (griffes), Science de l'initiative, Vigilance Environnement : Terre ferme,souterrainsOrganisation : groupe (4-9), bande (10-100 plus 100 % non-combattants, 2 maîtres d'armes... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : souterrains...Vol +18. Caractéristiques : For 42, Dex 5, Con -, Int -, Sag 11, Cha 19. Environnement : terre ferme,souterrains. Organisation sociale : solitaire ou nid (1, plus 1 oeuf). Facteur de puissance : 19. Trésor... [Détails]Le Zombi jaune [pluriel : Zombis jaunes]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Le zombi jaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. CARACTÉRISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : un zombi jaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque ...Contient : souterrains...compétences initialement acquises. Dons : perte de tous les dons initialement acquis. Environnement :souterrainset forêts profondes. Organisation : solitaire ou en groupe (2-8). Trésor : dépend de la... [Détails]Le Perceur [pluriel : Perceurs]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souterrains...Compétences : Discrétion +5 (+20 dans un environnement. rocheux), Perception auditive +8. Environnement :souterrains. Organisation : groupe (5-10) ou colonie (11-20). Facteur de puissance : 1/4. Trésor... [Détails]Vu de l'extérieur, le perceur est constitué d'une coquille ressemblant à un stalactite d'environ 30 cm de long (bien que certains individus puissent atteindre une taille de 1,80 m). Débarrassé de sa coquille, le perceur s'apparente à une sorte de limace avec une longue queue. Deux petits yeux meurtriers font saillie sur ses côtés. CARACTÉRISTIQUES : Vermine de taille TP. Dés de vie : 1d8 (4pv). Initiative : -3 (Dex). Vitesse de déplacement : 1,50 m, escalade 1,50 m ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souterrains...Perception auditive +6. Dons : arme de prédilection (morsure). Environnement : régions chaudes et désertiques,souterrainsOrganisation : solitaire ou meute (5-12). Facteur de puissance : 2. Trésor : aucun... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...