Classe de Prestige : Le pilleur de tombes
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Description : Depuis la naissance des civilisations, les morts très riches ou de haut rang ont été inhumés dans des tombeaux remplis de richesse. Et depuis ce temps, certains individus peu scrupuleux ont fait du pillage de ces tombeaux leur spécialité. Les pilleurs de tombe sont capables de se déplacer aisément dans les souterrains, et de faire face aux dangers spécifiques des tombeaux. Les roublards sont les plus enclins à choisir cette voie, mais tous les personnages avides de ...Contient : souterrains (5)...de ces tombeaux leur spécialité. Les pilleurs de tombe sont capables de se déplacer aisément dans lessouterrains, et de faire face aux dangers spécifiques des tombeaux. Les roublards sont les plus enclins... [Détails]Classe : Druide
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Contient : souterrains...La plupart des villes sont par exemple peuplées d'animaux que vous pouvez interroger, et de nombreuxsouterrainssont en pierre, ce qui offrent de multiple possibilités au sort de façonnage de la pierre... [Détails]Les druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages), les druides vouent généralement leur vie à protéger et défendre cette nature sacrée, source d'équilibre. A tel point qu'ils s'attachent plus à protéger les animaux et les plantes ...
Recueil des Plantes
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souterrains...Garigne, Gylvire, Palmath. Automne : Coparnie, Wosorrel, Damatère, Kilmatur. Toute l'année : Jojojopo.SOUTERRAINS: Toute l'année : Atigax, Attanar, Calcéna, Ditanie. MARAIS : Printemps - Automne : Gabruche... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : souterrains... 1d6 Con DD de préparation : 20 Prix : 200 po. Ce poison, fabriqué à partir de spores de champignonssouterrains, aveugle, étouffe puis tue ses victimes dans certains cas. Tormentille : Type : blessure... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Race : Gnome
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Contient : souterrains...rondouillards. Leur nez est cependant nettement plus gros. Social : leur habitat favori consiste en des terrierssouterrainscreusés sur le flanc de collines rocheuses bien boisées et dépourvues de présence... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
Classe de Prestige : Le Guerrier lithique
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Description : Certains guerriers sont si massifs qu'ils effr aient leurs adversaires. Parmi ces combattants, certains décident de se lier au plan élémentaire de la Terre pour y puiser de l'énergie et devenir encore plus puissants : ce sont les guerriers lithiques. Difficiles à blesser, plus durs que la pierre et redoutables au corps à corps, les guerriers lithiques sont des adversaires impressionnants qui peuvent bouleverser le déroulement d'une bataille Dé de vie : d10. ...Contient : souterrains...personnage et le plan élémentaire. Compétences de classe : Artisanat (fabrication d'armures), Connaissance (souterrains), Connaissance (plan élémentaire de la Terre), Intimidation. Points de compétences... [Détails]Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : souterrains... Undercommon = le commun des Profondeurs / la langue commune des Profondeurs ; langue. underground =souterrains; type de milieu naturel ; cf. GdM154, MdM11. underwater sense = perception sous-marine... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : souterrains...dangers de la Lande elle-même (cf. p22) ; il existe sous celle-ci un immense réseau de cavernes et lacssouterrains(cf. 35) ainsi qu'une ville duergars du nom de Gracklstugh (cf. 36) qui permet d'imaginer... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Races mythiques
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Contient : souterrains...environnements, les grogne-pierres se sentent plus à l'aise dans les régions montagneuses. Les environnementssouterrainsleurs conviennent également, même si les corridors exigûes peuvent sembler etriqués... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Récapitulatif des classes
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Contient : souterrains...Magie. Art psi. Artisanat. Autohypnose. Bluff. Concentration. Connaissance (architecture). Connaissance (souterrains). Connaissance (folklore local). Connaissance (géographie). Connaissance (histoire)... [Détails]Compétences de classe, bonus de base à l'attaque et jets de sauvegarde de toutes les classes du Manuel des Joueurs, du Grand Manuel des Psioniques et d'Eberron en un clin d'oeil. Âme acérée. Barbare. Barde. Druide. Ensorceleur. Façonneur. Guerrier. Guerrier psychique. Magicien. Moine. Paladin. Prêtre. Prodige. Psion (Créateur). Psion (Egoïste). Psion (Nomade). Psion (Prophète). Psion (Savant). Psion (Télépathe). Rôdeur. Roublard. Adepte. Expert. Gens ...