Classe de Prestige : Le pilleur de tombes
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Description : Depuis la naissance des civilisations, les morts très riches ou de haut rang ont été inhumés dans des tombeaux remplis de richesse. Et depuis ce temps, certains individus peu scrupuleux ont fait du pillage de ces tombeaux leur spécialité. Les pilleurs de tombe sont capables de se déplacer aisément dans les souterrains, et de faire face aux dangers spécifiques des tombeaux. Les roublards sont les plus enclins à choisir cette voie, mais tous les personnages avides de ...Contient : souterrains (5)(...) Et depuis ce temps, certains individus peu scrupuleux ont fait du pillage de ces tombeaux leur spécialité. Les pilleurs de tombe sont capables de se déplacer aisément dans lessouterrains, et de faire face aux dangers spécifiques des tombeaux. Les roublards sont les plus enclins à choisir cette voie, mais tous les personnages avides de richesses sont potentiellement des pilleurs de tombes. (...)
* Crochetage : 6 rangs. * Désamorçage/Sabotage : 6 rangs. * Fouille : 6 rangs. Compétences de classe : Connaissance (souterrains), Connaissance (my tères), Connaissance (religion), Crochetage, Déplacement silen cieux, Dé samorçage/Sabotage, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Evasion, Fouille, Maîtrise des cordes, Perception auditive, Saut, Survie. (...)
Il gagne en outre un bonus de +2 aux jets de Fouille et de Désamorçage/Sabotage joués pour détecter ou désamorcer un piège. * Orientation souterraine : Habitué à se déplacer dans de larges complexessouterrainsdès le premier niveau, le pille ur de tombe peut, lorsqu'il se trouve dans dessouterrains, des catacombes ou d'autres complexes enterrés, découvrir la direction du Nord et estimer la profondeur à laquelle il se trouve grâce à un test de Survie contre un DD de 15. Orientation souterraine est une capacité extraordinaire. (...)
Ceci est une capacité extraordinaire. * Sang-froid : Le pilleur de tombe, au niveau 5, a tant vu de dangers dans les tombeaux et autressouterrainsqu'il peut garder son calme en toutes circonstances. Il a maintenant la possibilité de « faire 10 » à ses jets d e Crochetage, Désamorçage/Sabotage, Fouille, Maîtrise des cordes et Survie même en situation de stress. (...)