Makrib - Guide du Maître
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Contient : spéciales (2)...1d4. Un Garajambor peut attaquer avec une griffe et une morsure en une seule Action de combat. RèglesSpécialesAction de Combat : 2 Rang d'Action : +12 Mouvement : 8 m Particularité : — Compétences :... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Combat
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Contient : spéciales...peuvent pas utiliser de Réaction. Un Combattant Empoigné ne peut effectuer que les Actions de CombatSpécialessuivantes : Se Libérer : Pour se libérer de l'Empoignade, le personnage fait une tentative... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...