Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : spéciales (2)...1d4. Un Garajambor peut attaquer avec une griffe et une morsure en une seule Action de combat. RèglesSpécialesAction de Combat : 2 Rang d'Action : +12 Mouvement : 8 m Particularité : — Compétences :... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Maraudeur n°2 : Deus Vult, supplément univers pour
Mongoose RuneQuest IIsur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : spéciales...sorcellerie dans les grimoires récupérés par l'Ordre. Coté maître du jeu, celui-ci aura accès à des règlesspécialespour : Simuler la magie particulière des cercles de sorcières (mélange de sorcellerie... [Détails]Après les terres légendaires et mythiques de Glorantha, Deus Vult est le deuxième univers développé pour le jeu de rôle RuneQuest II édité par Mongoose. L'éditeur anglais a choisi cette fois-ci un cadre de jeu plus historique, puisque Deus Vult se déroule dans l'Europe médiévale de la fin du XIIe siècle. Deus Vult ! - Dieu le Veut ! Alors si c'est dieu qui le veut, on ne va surtout pas le contrarier, si ? Dans cet univers, les joueurs vont incarner des religieux. Mais n'imaginez pas ...
Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : spéciales...Blessures nécessite souvent l'usage d'un composant pour être efficace. On se sert fréquemment de racinesspéciales, d'herbes, d'organes d'animaux ou de minéraux. Vampirisme (caractéristique) : Toucher... [Détails]Arène des Monstres, Volume I
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.4 Mo)
Contient : spéciales...Amphithéâtres et Cirques. Un guide détaillant l'agencement et les mécanismes des arènes, y compris les règlesspécialessur le combat, les gladiateurs, les chars et la course de chars. Chapitre Deux :... [Détails]Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l'Arène des Monstres place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance des quatre coins ...
Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spéciales...peuvent pas utiliser de Réaction. Un Combattant Empoigné ne peut effectuer que les Actions de CombatSpécialessuivantes : Se Libérer : Pour se libérer de l'Empoignade, le personnage fait une tentative... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...