Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : sphère...niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage dans lasphèrecriminelle des Cités. A certains niveaux, comme indiqué, le personnage reçoit des points de caractéristique... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Système d'expérience modifié
sur Fred H au format (59 Ko)
Le système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points de caractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points d'expérience (PE) à la fin de chaque séance de jeu. Il reçoit aussi des points de compétence (PC) au nombre de 1 pour chaque 10 PE. Niveaux : A certains stades, l'accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage ...Contient : sphère...niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage dans lasphèrecriminelle des Cités. A certains niveaux, comme indiqué, le personnage reçoit des points de caractéristique... [Détails]