Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : spirituel...à l'offensive sans attendre. Sael Réprimeur (mort-vivant de taille M) Ancien prêtre déchu/ Arcanistespirituel6 Druide 6 FP 13. All NM. For 12 Con - Dex 16 Int 18 Sag 16 Cha 15. Pc (12D12) 115. Init ... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Présentation de Midnight
sur Le Scriptorium
Contient : spirituel...correspondent à la caractéristique primordiale utilisée pour user de la magie (hermétique pour l'Intelligence,spirituelpour la Sagesse et charismatique pour le Charisme). Enfin, le Maraudeur et le Protecteur... [Détails]Eredane est un vaste continent aux paysages variés. A l'est se dressent les Kaladrunes, une chaîne de hautes montagnes enneigées, patrie des nains. A l'ouest, sur toute la longueur du continent, pousse l'Erethor, où vivent les elfes. Entre les deux s'étend l'Eren, froides collines au nord, immense plaine herbeuse au centre et chaude contrée au sud. Les hommes, Dorns, Ereniens ou Sarcosiens, les halfelins et les gnomes en ont fait leur foyer. A l'orée du Premier Âge eut lieu l'Eclipse. Izrador ...