Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : survie (6)...promener dans une rue mal famée avec un tatouage de TechnoBloc apparent. G.O.S.T. : Groupe Opératoire deSurvieTest ou G.O.S.T. Ce système électronique est composé de deux parties. La première est un... [Détails]Ah, les beaux ennemis que voilà !
Dans la plupart des jeux de rôle, les personnes luttent contre les événements, font des enquêtes mais surtout luttent contre les « méchants », ceux qu'en anglais on nomme les « bad guys ». Bien évidemment les exemples ne manquent pas pour les jouer, que ce soit dans la littérature, les feuilletons radios et télé, le cinéma. Voici néanmoins quelques trucs pour créer vos ennemis et vos hommes de main, avec une méthode inspirée de l'excellent jeu Pendragon. Les doubles valeurs : Dans cette aide ...Contient : survie (5)...gentleman, soit il n'hésitera pas à utiliser la torture, la coercition et autres méthodes peu honorables.Survieet acolytes : Un grand méchant qui débute est déjà un peu plus qu'un PNJ normal On lui attribue... [Détails]Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : survie (4)...ce délai est écoulé, le personnage a encore droit à une dernière chance; s'il réussit un test dit desurvie: Corps a + Désir f + Humain v, ce temps est reconduit. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...