Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : survivre (6)...le cercueil va se faire assassiner durant la nuit, plusieurs méthodes - toutes valides - permettent desurvivre, coopérer en montant des tours de garde, passer le cercueil dans les affaires d'un autre... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : survivre (3)...occasion d'un repas pris en commun - L'apprentissage commence dés la naissance ou le nouveau né doitsurvivreà une immersion dans l'eau glaciale durant plusieurs minutes. A partir de 7 ans, le garçon... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : survivre (2)...équivalent d'un repas - Tactique, note voir Recrue. Rôle, à se stade - 30 tueries - l'Orque comprend que poursurvivreil vaut mieux être en seconde ligne. Loin d'être couard, il n'en devient pas moins... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : survivre (2)...ancien qui partage les revenus de la journée prélevant sa part en même temps, cela permet aux familles desurvivrechichement. Bien sur comme dans le quartier des Impasses, la nature des lieux rend cet... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : survivre (2)... Quoiqu'il advienne il ne lui faut que le ¼ d'eau et de nourriture d'un individu de son gabarit poursurvivre. Ce trait remplace le +1 en attaque avec les armes à 2 mains. Un avec la nature. En cas de... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : survivre (2)...créatures bloquées sur Aryth à cause de la Rupture, comme les chiens de Yeth, elles ont du s'adapter poursurvivre. Progressivement, elles ont développé de nouvelles capacités, comme tout être vivant le... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : survivre (2)...dans les secrets de la magie, les mystères ainsi que dans toute technique permettant de contrer et desurvivreà cette magie. Enfin la capacité à détecter la magie est renforcée avec le temps, les loups... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...