Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : survivre (6)(...) Celui qui possède le cercueil va se faire assassiner durant la nuit, plusieurs méthodes - toutes valides - permettent desurvivre, coopérer en montant des tours de garde, passer le cercueil dans les affaires d'un autre, rester éveiller coûte que coûte. (...)
Le seul moyen d'éviter cela est d'avoir l'ouïe aux aguets - tests de psychologie et de perception auditive DD15 - pour comprendre le manège des marins. Il restera encore à faire pression sur Arjan poursurvivre. Suivre le navire de Arjan à distance est une solution de facilité mais qui peut porter ses fruits, si les PJs arrivent à convaincre Murchadh de mouiller un navire de guerre, les PJs auront la partie facile. (...)
Cette technique porte ses fruits, mais plus des trois quarts des effectifs de Veek' sont morts. Seuls dix des plus infâmes gobelins - des vétérans - ont réussi àsurvivre. Le groupe de Gudash a profité de cette diversion pour mettre en place un plan audacieux. S'introduisant dans les galeries sous Port Esben, fouinant, creusant, le groupe a réussi à rejoindre les sous-sols de la forteresse. (...)
Le message explique que les PJs sont en lieu sur (L'enfant désigne les PJs et dessine un village entouré d'une palissade - qui n'existe pas dans la réalité), pour l'instant (puis il détruit la palissade en dessinant des bonhomme à l'extérieur du village et en fronçant les sourcils). Que s'ils veulentsurvivreet partir de l'île il va leur falloir coopérer (il referme la palissade et montre son environnement en souriant, puis dessine l'île et les PJs qui en partent et de nouveau il montre en souriant ses congénères). (...)
C'est un arcaniste qui est chargé de cette tâche ainsi que de transmettre un message : « Pauvres ères, croyez vous réellement pouvoir nous stopper ? Croyez vous que lorsque le conclave sera impuissant et ne pourra plus utiliser sa magie, il pourrasurvivrebien longtemps ? ». Le message est peu clair mais les PJs auront le loisir d'en parler par la suite à Codie qui les mettra bien entendu sur la piste. (...)
Il sera toutefois capturé à la sortie de Port Esben par la Garde Nordique - sur dénonciation anonyme d'un homme de Tancred - et balancera Codie poursurvivre. Reste désormais l'amulette, les PJs s'enfonceront sans doute avec Codie et quelques hommes d'armes 35(x1,5 par PJ) dans la nécropole. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...