Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : symbolique (3)...ou en se documentant sur la personnalité du défunt dont vous souhaitez fixer l'esprit errant. L'actesymboliquequi empêchera l'esprit de trouver le repos n'a en réalité guère d'importance en lui-même... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : symbolique (2)...démonologie) Moyen (aucun modificateur) permettra de remarquer que le symbole utilise des éléments de lasymboliquede la marque du dieu du Chaos : Tzeentch. - Pour vos dépenses. [Note aux MJ : Vos joueurs... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : symbolique...proies pour ce qu'elles valent. Ensuite, certaines bandes de brigands territoriaux usent et abusent de lasymboliqueinquiétante de certains lieux et de la superstition de notre bon peuple impérial pour... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : symbolique...culte qui s'est formé autour du Doktor Lengtmann, un médecin officiant dans les bas fonds pour un prixsymboliqueet qui ne pose jamais de question. Ce statut le rend très apprécié dans le milieu d'autant... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : symbolique...et de sacrifice en la gloire de Nurgle. Il ne reste plus que des socles de statues détruites et toutesymboliquea été effacée. 6. Salle du conseil et bibliothèque : Ces salles se trouvent à la périphérie... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Evènements importants de l'Histoire Impériale
sur Vox Ludi au format (552 Ko)
Contient : symbolique...Seigneur de la Fin des Temps, mena ses troupes contre Middenheim, désirant ardemment raser le sanctuairesymboliqued'Ulric. Il fut finalement repoussé aux portes de la Cité du Loup Blanc après d'effroyables... [Détails]-30 : Naissance de Sigmar, Fils du chef de la tribu des Unberogens. -15 : Sigmar délivre des prisonniers nains des geôles orques. Parmi eux se trouve le roi Kurgan Barbe de Fer. Sigmar reçoit le marteau magique Ghal Maraz, ou Fendeur de Crâne, une relique de la famille du roi nain. -8 : A la mort de son père, Sigmar devient le chef de la tribu des Unberogens. -1 : La bataille du col du Feu Noir. L'alliance des tribus humaines de Sigmar et de l'armée naine de Kurgan Barbe ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : symbolique...laissent libre cours à chaque occasion. D'une certaine façon, la lutte pour le sanctuaire de Khaine estsymboliquede la grande lutte qui se déroule dans l'âme des elfes. Entre ceux qui suivent les ténèbres... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : symbolique...de l'année (Vorhexen), peu après le solstice d'hiver. La cérémonie est prévu pour le Hexenstag, joursymboliquepuisque d'une part c'est le jour du Nouvel An - jour très important donc pour les adeptes... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : symbolique...de faire sentir ce parallèle dans le déroulement de l'action, afin que les joueurs comprennent bien lasymboliquede leurs actes. Récapitulatif des noms Karak Azril : nom de la forteresse naine à reconquérir... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Heidi Krahef, Prince des Voleurs
Contient : symbolique...Ranald (marqué par Ranald) * [TdlR-243]. * il s'agit de la fameuse tâche en forme de patte d'oiseau (symboliquedu corbeau de Ranald) qu'Heidi porte sur sa fesses droite. Cf le scénario 'Une histoire de... [Détails]S'il est en Empire un personnage redouté des riches marchands, bourgmestres de villages, et nobles de bas étages, il s'agit bien du Prince des Voleurs. Ce personnage mystérieux, dont l'identité réelle n'a jamais été découverte, frappe de manière toujours aussi éclatante qu'imprévisible, signant de son nom ses prestigieuses interventions. Tout le monde se souvient du centre de collecte des impôts d'Altdorf, qu'il vola quatre nuit consécuitves, ou des entrepôts de blé des richissimes Van de Kuypers ...