Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : talent (9)...importe quel niveau, mais ne peut en aucun cas dépenser des PPP ni être considéré comme un Psy. Pas deTalentpsychique, le pouvoir est automatiquement manifesté à un niveau de difficulté qui dépend du... [Détails]Récapitulatif maladresses
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Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : talent (2)...Niveau de Maladresse est soustrait du Total de Convocation. Se reporter ensuite à l'Encadré XI, p182.TalentPsychique (p 195) : le Niveau de Maladresse est soustrait du Total deTalent. Projection Psychique... [Détails]Création de Personnages
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Contient : talent (2)...mentales : Si un personnage souhaite développer des pouvoirs psychiques, il devra d'abord calculer sonTalentPsychique, avant d'investir des PF pour développer sa Projection Psychique puis acquérir des... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...