Table des gains dus à l'étude de la Théorie de la Magie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (12 Ko)
Lancer un dé de tension + Théorie de la Magie à chaque fois que le score de Théorie de la Magie atteint un niveau supérieur à 5, et consulter la table suivante. Jet Gain Désastre Perte d'un point en Théorie de la Magie (0) : 0-12 Pas de gain 13 +1 Niveau dans une Forme au hasard 14 +1 Niveau dans une Technique au hasard 15 Nouvelle spécialité dans une Compétence (1) 16 Nouvelle spécialité dans une Affinité (2) 17 Nouvelle spécialité en Théorie de la Magie 18-19 +1 dé simple divisé par 2 ...Contient : technique (5)...Théorie de la Magie (0) : 0-12 Pas de gain 13 +1 Niveau dans une Forme au hasard 14 +1 Niveau dans uneTechniqueau hasard 15 Nouvelle spécialité dans une Compétence (1) 16 Nouvelle spécialité dans une... [Détails]Guides de sorts pour la 4ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (170 Ko)
Contient : technique (2)...effets d'un sort dont le Niveau est inférieur au Niveau du sort Vim. Cela ne permet pas de changer laTechniqueou la Forme du sort. Un changement de puissance de plus ou moins une magnitude est significatif... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...