Technologie Militaire
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RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : technologie (3)TechnologieMilitaire RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant... [Détails]Histoire Galactique
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Nota Bene : il s'agit d'un très bref condensé de l'histoire galactique telle qu'elle est enseignée sous le règne de Palpatine. La datation est calculée en utilisant l'année de son couronnement comme référence (les chronologies publiées par Lucas et autres prennent l'année de Star Wars IV comme an 1). Du point de vue des PJs, la chronologie des évènements présentés ici est correcte mais leur exactitude ne l'est que lorsqu'ils n'entrent pas en contradiction avec les dogmes de l'Ordre Nouveau. Au ...Contient : technologie (4)...race barbare et agressive des Aqualish, de la planète Ando, qui commencent aussitôt à en reproduire latechnologie. - 24.955 ans : Les Aqualish ont terminé la construction d'une flotte d'invasion de bric... [Détails]Nouveaux Avantages et Désavantages
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Tous les avantages du système de base Patchwork sont utilisables et l'on peut y ajouter ce qui suit. Nouveaux Avantages : Formation d'Elite, Sensibilité à la Force. Formation d'Elite (1) : Il s'agit de formations prestigieuses qui ne sont pas données à tout le monde. On ne peut posséder qu'une seule formation d'élite. Une Formation d'Elite vient se greffer sur une formation normale en ajoutant certains avantages à celle-ci. Cet avantage n'est offert qu'une seule fois et comme il s'agit d ...Contient : technologie (2)...ignore encore ses potentialités lorsqu'il commence à jouer. Nouveaux Désavantages : Dettes, IgnoranceTechnologie, Xenophobie. Dettes (1+) : On va considérer que le personnage n'a pu faire appel à une... [Détails]Véhicules et gadgets électroniques
Foreuse à plasma : Description : La foreuse à plasma est utilisée par les mineurs lorsqu'ils doivent effectuer un travail qui ne peut pas être confié à des droïdes. L'appareil est conçu pour perforer les roches les plus dures, et supporte aussi bien le vide que des températures très élevées. Bien sûr cet engin est extrêmement lourd et encombrant. La partie 'générateur' est montée sur un petit chariot qui comporte à la fois des roues ...Contient : technologie (2)...quelconque : une sorte de sphère (70 cm de diamètre) flottant dans l'air, ce sont des véritables concentrés detechnologie: Propulseurs multidirectionnels permettant d'atteindre 30 km/h 6 capteurs optiques... [Détails]Races indigènes du Secteur Telarion
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Le Telarion ne découvrit qu'une seule espèce indigène avant sa disparition, les Doab de la planète Doab'al. Cinq autres races sapientes furent découvertes par la suite : les Gree, les Turazza, les Froziens, les Verpines de Roche (bien que leurs congénères soient déjà connus) et enfin il y a à peine vingt ans les Barabels. Les Barabels : Ces hommes reptiles téméraires se sont rapidement taillés une réputation de guerriers et de chasseurs de premier ordre et ils sont assez aventureux pour qu'en ...Contient : technologie (2)...dans leur enclave, au milieu de leurs cités partiellement en ruines. Ils ont oublié l'essentiel de leurtechnologieà coté de laquelle les plus grandes réalisations impériales auraient l'air ridicules... [Détails]Atlas Galactique: Staahl
Nom: Staahl Statut: monde inconnu Taille: 12'565 km (6) Gravité: 1 G Type: planète solide Atmosphère: respirable (45) Océanographie: 10% de mers Climat: continental doux sous toutes les latitudes. Un anneau de scories empêche l'échauffement de l'équateur. Température moyenne: 19°, minima: -14°, maxima: +29° Durée du jour: 19 heures 35 minutes Formes de vie: macro-organismes forestiers Agressivité ...Contient : technologie (2)...à payer avec du bois et des fourrures. Il faut toutefois signaler que vendre des armes de hautetechnologieaux Taurns est, tout d'abord, illégal, car l'Empire interdit que l'on en fournisse aux... [Détails]Atlas Galactique: Faah
Nom: Faah Statut: inconnu Taille: 13'000 km de diamètre (6) Type: planète Gravité: 1 G Atmosphère: respirable, très pure (44) Hydrographie: 10% de mers Climat: désertique doux Température moyenne: 30° minimum: -15° maximum: 60° Durée du jour: 26h 53' +- 5h au cours de l'année Durée de l'année: 569 jours universels (505 jours locaux) Formes de vies: végétales, animales ...Contient : technologie (2)... Quoiqu'ils aient atteint le NT 4, les Fafnurs ne se sont jamais intéressés à l'espace. Toute leurtechnologieest utilisée pour fabriquer des coléoptères et des fusils de chasse, des maisons confortables... [Détails]Les Pistolets Blasters
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Contient : technologie...quelques décennies, ce qui en fait une arme bon marché assez répandue dans les milieux ou l'on recycle latechnologieou sur les planètes à l'écart des grands courants galactiques. Merr-Sonn M-434 Cycle... [Détails]Dans le langage courant, le profane utilise le terme de Pistolet-Blaster ou 'Pistolaser' pour désigner n'importe quel blaster de poing, qu'il s'agisse d'un modèle mini, d'un blaster de sport, d'un pistolet lourd.... et en termes de règles, ils font appel à la mème compétence ('Blasters- Pistolets') Techniquement, la dénomination 'Pistolet Blaster' est cependant moins large que le langage courant le laisse penser. Elle correspond à la multitude d'armes de poing polyvalentes de puissance ...
Les Armures
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Il est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres vètements est difficile et souvent encombrant (pénalité de -1 en REF et MV). Il n'existe pas pour l'instant de protections corporelles pouvant passer pour des vètements ordinaires. Attention : les armures n'offrent que la moitié de leur protection contre les blasters et autres armes à énergie. Protection ...Contient : technologie...Combat Lourde : Il s'agit des armures les plus résistantes que l'on soit capable de produire avec latechnologieactuelle, si on fait exception de certains exosquelettes militaires. Néanmoins, en dehors... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : technologie...affectée. Il sait si ces phénomènes sont d'origine naturelle ou artificielle (contrôle climatique dù à latechnologieou la Force...). Il peut également prédire avec exactitude le temps qu'il fera à l'avance... [Détails]