Société et Technologie Galactiques (Encyclopédie Galactique
– tome IV)sur Empire Galactique au format (37.3 Mo)
Contient : technologieSociété etTechnologieGalactiques (Encyclopédie Galactique - tome IV) Ce tome de l'Encyclopédie Galactique comporte deux chapitres. Le premier décrit la société impériale au travers du fonctionnement... [Détails]Ce tome de l'Encyclopédie Galactique comporte deux chapitres. Le premier décrit la société impériale au travers du fonctionnement de la justice, des lois du commerce, des communications. Le second est un catalogue de matériel et d'objets divers dans des domaines variés (du blaster d'épaule à l'antigrav de table en passant par la ceinture de vol ou le localisateur de contact). Quelques règles complémentaires à celles disponibles dans les livres de base émaillent ces deux chapitres. ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : technologie (7)...Connaissance totale : Compétence requise : Médecine. Projection astrale Médecine PSI Intégration mentale (1)Technologieuniverselle (1) Informatique 2 ou 6 (2). Armée : Division Intervention : Compétence... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : technologie (7)...leur choix, loin des pressions de l'Empire, des tracasseries de l'admiteck, de l'envahissement de latechnologieet des dangers de leur vie aventureuse. Sur cette planète, ils n'auront aucun danger à craindre... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : technologie (6)...interstellaire furent humains. Mieux, nous ne connaissons pas d'autre race qui, avec les seuls moyens de sa propretechnologie, ait tenté le Grand Bond sans savoir si elle n‘était pas seule dans la Galaxie... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : technologie (3)...un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très hautetechnologiemembre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : technologie (3)...attrait certain. Poids : 1 kg. Prix : 800 ¢. Le prix indiqué est modifié si on achète sur des mondes detechnologiesupérieure à l'objet. On le divise par la différence entre les NT. Communication : Torche... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : technologie (2)...races d'or igine diverses ; une organisat ion polit ique relat ivement barbare, clanisme, royaumes ; unetechnologiede NT 4 à tendance régressive, une économie défaillante à la suite de nombreuses années... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : technologie (2)...loin pour sa petite réserve d'antimatière... Gandhi ! petit monde agricole et pacifique, possédant unetechnologietrès correcte. Voilà ce qu'il lui fallait ! Elle relança le moteur sans hésiter. Maintenant... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : technologie...les flics, les pompiers et tout le quartier avec sa sirène. LE FORMEC : ZX4B est un pur produit de latechnologieimpériale. Les possesseurs d'un tel engin ne doivent pas être nombreux sur Diomède (planète... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : technologie...chargé de contrôler le matériel de l'expédition, son état de « santé », sa conformité aux lois et à latechnologieen vigueur, son approvisionnement en carburant, oxygène, nourriture, etc. Maître du temps... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...