Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : technologie (7)(...) Eglise de la Connaissance totale : Compétence requise : Médecine. Projection astrale Médecine PSI Intégration mentale (1)Technologieuniverselle (1) Informatique 2 ou 6 (2). Armée : Division Intervention : Compétence requise : Combat au contact. (...)
Système de défense universel Arts martiaux Armes lourdes Tactique Mécanique Prothèse arme. Division Formation : Compétence requise : Séduction. Interrogatoire Psychologie universelle (1)Technologieuniverselle (1) Langages E.T. Estimation 3 ou 4 (2). Division Nova : Compétence requise : Combat à distance. (...)
Arts martiaux Système de défense universel Invisibilité Sixième sens Interrogatoire Armes lourdes. Hanse des Marchands : Département Fabrication : Compétence requise : Estimation. IndustrieTechnologieuniverselle (1) Cybernétique (1) Energie (1) Conversion 4 ou 6 (2). Département Distribution : Compétence requise : Marchandage. (...)
Techniques de vente Marché Industrie Pilote Triche-Lumière (1) Ecologie (1) Estimation. Département Services : Compétence requise : Séduction. Psychologie universelleTechnologieuniverselle (1) Pilote Triche-Lumière (1) Maintien de vie (1) Robotique Langages E.T. Département Finances : Compétence requise : Corruption. (...)
Guilde Navyborg : Spécialité Propulsion Varlet : Compétence requise : Informatique. Moteurs Varlet Maintien de vie EnergieTechnologieuniverselle (1) Conversion 5 ou 6 (2). Spécialité Armement : Compétence requise : Combat à distance. (...)
Chimie Pharmacologie Transmetteur (1) Armes lourdes (1) Prothèse réparation 3 ou 6 (2). Département Ecologie : Compétence requise : Conversion. EcologieTechnologieuniverselle Communication TriD (1) Robotique Langages E.T. 1 ou 6 (2). Département Découvertes & Analyses : Compétence requise : Estimation.Technologieuniverselle Ecologie Physique Chimie Industrie (1) 4 ou 6 (2). Notes : (1) Compétence accessible jusqu'au niveau 4 seulement. (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...