Reflets d'Acide – Episode 2 : La Forêt des éventrés
sur Synops au format (8.8 Mo)
Quoi de nouveau dans cet épisode 2 revisité ?! Tout en gardant la trame, on ajoute des drames : l'évocation d'un itinéraire peu ragoûtant et chaotique, une discussion elfe-nain autour d'un thé(me) dansant, un appel au secours surjoué par l'appelant, un combat plein d'envolées épiques, la rencontre avec un clerc atypique suivi de son enrôlement forcé mettant à mal la logique du role-play ! Des musiques de Tchaikovsky et de Joe Hisaishi, des extraits de Baldur's Gate et de Starfleet Command ! L'ancienne ...Contient : terrain (2)...escaladerons avec fierté le Mont Mucus. (« beuh »... général !) et à son sommet nous entrerons dans un sous-terraindénommé «le gouffre de.... AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! ! !... »... (« marrant ce nom ! ») appelé aussi... [Détails]Explications
sur Bastion rôliste
Esus, mon MJ à Runequest me proposa de jouer aussi dans sa campagne Monde des Ténèbres IX. Monde des Ténèbres (MdT), et pas Vampire ou Garou ou Mage, car on peut mélanger toutes ces sortes de personnages et d'autres encore; IX, car cela se joue au IXème siècle, et pas au XXème ou une autre période des bouquins. Du coup, je ne savais que choisir. Alors comme je lui ai dit que je connaissais 'un chouïa le MdT, un peu Vampire, un peu moins Mage et très peu Changelling', mon MJ m'a mailé quelques ...Contient : terrain...coup! Quand un joueur connaît un univers, qu'il peut en apprécier toutes les références, se retrouver enterrainconnu est un grand plaisir. Mais lorsqu'il est débutant dans un univers de jeu, voire débutant... [Détails]pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : terrain...est en retard. La partie commence, je sens le Mj fébrile et impatient calculant pour préparer leterrainà son joueur fétiche et copain... lui faire une entrée triomphale.... Et là, débarque... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
...