Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : terres (6)LesTerresde la Horde - 2 La Désolation sans Fin ressemble beaucoup auxterresd'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient lesterres... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Les Terres de la Horde
sur Aide D&D
« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : terres (4)LesTerresde la Horde « Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du... [Détails]Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : terres (33)...est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et lesterresarables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : terres (7)...percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager sur lesterresde la Mort même est une véritable épreuve, dont ils pourraient ne pas ressortir vivants... Cette... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : terres (4)...cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle desterreset, en particulier, des mines d'argent. Les combats incessants entre les nobles rivaux pour... [Détails]Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...