Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : terreur (3)...te promet de nouvelles tortures, disant : « mon jeu n'est pas prêt de se finir. Bientôt tu revivras laterreur, et l'agonie de tes amis sera aussi longue que la tienne... » Le rêve de Targ Trancheur-d... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : terreur (3)...furent lâchés dans les souterrains du temple et pris en chasse par le Belrophon, qui s'est nourri de leurterreur, puis de leur chair. Seul Karlan parvint à s'échapper. Il erre maintenant aux abords de... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...
Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : terreur (2)...en train de se prélasser au soleil, son si « chèèèèèèr » chapeau s'envole. Alors que ses hurlements deterreuralertent tout le navire, tout le monde (y compris les aventuriers bien sûr) tente de rattraper... [Détails]Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : terreur (2)...devons également vous demander de l'aide. Qui parmi vous pénétrera dans notre kaer et nous libérera de laterreurqui nous a pris Strathem, notre magicien ? » Un nain, le visage et les bras couverts de... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : terreur...récupération : 6. Effet : voir les Pouvoirs. Karma : Dés : 2D10 Points : spécial. Pouvoirs :Terreur15, Vampirisme karmique 12, Animation des cadavres 25. Points de légende : 31 000; Butin : aucun... [Détails]Celui qui trouvait la voie du Héros
« La Vengeance est souvent la déraison des plus faibles et l'atout maître des plus forts... » Les prémices de mes aventures prennent leurs racines à Grand-Foire, la fameuse capitale commerciale de Barsaive. Les derniers évènements de ma vie d'aventurier avaient consisté à retrouver la cadette de la famille Rague dont la disparition avait été attribué à un enlèvement. Cette enquête avait fini par me mener en territoire t'skrang où une horreur qui se faisait appeler le Croquemitaine détenait captifs ...Contient : terreur...fondation d'Amarante gisaient dans la non vie. Les visages des victimes étaient marqués d'une violenteterreur, la plupart d'entre eux n'avaient même pas eu le temps de sortir leurs lames de leurs fourreaux... [Détails]Maître du Vent sylphelin
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Contient : terreur...Attaque momentanée. HUITIEME CERCLE : Défense +1 en défense magique Talents Attaque plongeante Charge de laterreur. NEUVIEME CERCLE : Karma Action utilisant la Dextérité uniquement Talents Attaque critique... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Les Lettres de Kratis Gron aux orks de Barsaive
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Contient : terreur...lorsque nous élançons nos plus rapides coursiers le long de falaises rocheuses qui feraient trembler deterreurun navigateur aérien ? Est-ce Elle que nous appelons lorsque nous sommes immobilisés au sol... [Détails]Traduction des 4 lettres de Kratis Gron inspirées par les passions, pour réveiller la flamme des orks de barsaive. Aux Orks de Barsaive, Je suis un troubadour, et je vais vous conter une histoire. Bien que vous l'ayez entendu de nombreuses fois depuis votre naissance, je ne pense pas que vous connaissiez cette version. Essayez d'être patient, bien que ce conte puisse vous sembler étrange et, parfois, familier. « Il y a fort longtemps, dans des temps oubliés de l'Histoire, vivaient au centre ...
Le croque mitaine
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Contient : terreur...POUVOIRS : * Téléportation runique : En apposant sa marque, elle peut se téléporter à cet endroit. *Terreur. * Transfert des blessures. * Rotation de la peau. * Marquage. [Détails]Cette horreur ressemble à un jeune garçon humain d'environ 8 ans, quand elle n'est pas sous la forme hideuse d'un humanoïde effilé sans bouche. Il a de bonnes joues roses et des cheveux blonds comme le blé. Malgré son aspect sympathique, il reste tout de même une horreur se délectant de la souffrance des enfants. Il s'est inspiré d'un vieux conte pour enfant pour atteindre ses proies sans problème. Elle est loin d'être stupide et joue sur son aspect pour passer inaperçu. L'un de ses ...
Création d'objets magiques
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Contient : terreur...dessinèrent rapidement tandis que son dur labeur progressait à pas de souris. Puis, passa le temps de laterreur. Peut-être V'Sigar F'szassinal Ch'Otobi se lassa-t-il à son tour ? Ou avait-il trouvé une... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...